GUERILLA 

OUT-DOOR / GENEVE /SPA

Le plus célèbre des urban-spa ré-ouvre à Genève après une longue absence et choisi l’agence Lauris pour la mise en place d’une importante opération de street-marketing en plein centre-ville le jour du Black Friday.

Pour mener à bien cette opération, l’agence a commandé et fait personnaliser des peignoirs blancs, recruté et formé une 30ène de promoteurs et promotrices et imaginé un scénario en mode Happening.

L’équipe, vêtue de peignoirs blancs portant dans le dos des messages de communications tels que « We are back », « je peux pas, j’ai SPA » ou encore  « The future of spa is here »  ainsi que le logo d’After the Rain, a déambulé pendant un après-midi, par des températures glaciales, afin de prodiguer informations et conseils autour de l’ouverture prochaine du futur spa, mi-décembre prochain.

Ces nombreux échanges avec le public, dont certains se souvenaient encore bien du célèbre établissement, a permis d’appuyer les efforts de communication digitaux déployés en parallèle sur les réseaux sociaux.