SPRING BREAK SUMOL

OUTDOOR / NENDAZ / BOISSONS

SUMOL

Dans le cadre du mandat de gestion national de communication pour la marque Sumol en Suisse, l’agence Lauris a été chargée d’imaginer une campagne promotionnelle hivernale en stations de ski. Celle-ci s’est terminée en apothéose par la présence de la marque lors du SpringBreak de Nendaz. Ceci était un moyen pour la marque d’augmenter sa notoriété auprès de sa cible.  Et de terminer de la meilleure des manières la saison de promotion d’hiver et de lancer celle de l’été.

L’agence Lauris a imaginé un concept de promotion out-door avec un stand “Sumol Tropical Corner” dans les stations de ski. Ce stand a permis à Sumol d’organiser des After-ski dans différentes stations romandes (Leysin, Nendaz,…). Dans le cadre du partenariat avec la station de Nendaz, une cabine est habillé aux couleurs de Sumol sur la remontée principale de la station (Tracouet).
Finalement, Sumol a pris part au Nendaz SpringBreak (concerts, WaterSlide Contest,…) durant lequel nous avons installé le “Tropical corner”.  Et assuré une ambiance tropicale sur les pistes avec distribution gratuite de canettes, de goodies,….