INAUGURATION

OUT-DOOR / LAUSANNE /RETAIL

Undiz, petite soeur délurée d’Etam, née en 2007  choisi l’agence Lauris pour activer un important dispositif de communication urbaine pour la réouverture de leur boutique lausannoise.

Pour cette campagne « Undiz loves Lausanne », nous avons conçu une activation terrain “1-2-Step ». C’est-à-dire en déployant notre stratégie-maison éprouvée en 3 étapes.

One : Premièrement en installant, à deux endroits à forte fréquentation, proche de la boutique d’un « eye-catcher ». En l’occurrence deux de nos Moving-Billboard, nos vélos-affiches. L’un sur la place de la Riponne, près des food-trucks. L’autre en plein milieu de la Place Saint-Laurent. Dessus un message annonçant l’offre de réouverture.

Two : Deuxièmement en activant la génération du trafic par la distribution de flyer. Mais aussi par l’échange actif entre les ambassadeurs et ambassadrices de la marque avec le public.

Step : Et enfin par l’expérience-client. En incitant les gens à entrer par un incentive. Pour cela nous avons installé une animation pop-corn avec une hôtesse dédiée, qui offrait une boîte personnalisée pour l’occasion à toutes les clients et clientes qui ressortaient du magasin uniquement.

L’agence c’est aussi chargée de l’ambiance musicale. Mais également de la décoration avec colonne de ballons, moquette rose, potelets. De la logistique et du staffing.

Une ouverture réussie.