VAUD +

OUT-DOOR / CANTON VAUD /LABEL

VAUD +

L’agence Lauris a été mandatée par Déclic Marketing, en charge du client, pour concevoir et déployer une activation terrain pour soutenir le plan de com de la nouvelle campagne de communication du label Vaud+.  En parallèle à la campagne media (affichage, TV et les transports publics) dans le canton.

Pour ce faire, l’agence, spécialisée dans les « mobile ad and promo solutions » a imaginé un concept d’épicerie mobile exclusif installée dans un de ces cargo-cycles.

A l’intérieur du triporteur, l’agence a conçu un étal de marché original en palettes recyclées qui se déploie vers l’extérieur et permet de présenter l’entier de la gamme de produits labellisés Vaud+.

Une roue de la fortune habillée au couleur du label donne la possibilité de gagner des primes très diverses. Les ambassadeurs et ambassadrices de la marque remettent alors aux participants des produits du terroir vaudois.

La tournée, unique en Romandie, est passée par Montreux, Yverdon, Lausanne et Morges.